Trop d’impôt tue l’impôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trop d’impôt tue l’impôt

Message par Admin le Mer 16 Nov - 0:04

Trop d’impôt tue l’impôt, mais surtout l’impression d’un gâchis immense.
Le premier point c’est la transparence, payer des impôts oui ! mais pour quoi faire, comment est-il utilisé, qui se gave ….difficile de trouver les vrais chiffres.
un PIB de 2200Mds mais ce ne sont que des abstractions. Si on tire un trait façon débit/crédit ( ce que nous vivons tous à la banque) Aujourd’hui le besoin en financement de l’état est d’environ 400 Milliards. Et nous en finançons 330 par l’impôts et taxes. Le reste c’est du déficit ??? un bon budget en France c'est 70milliards de déficit annuel ???????
A côté de ça le fonctionnement de l’état ( Elysée sénat, assemblée ….) coute plus de 1,2 Milliards, L’union Européenne 20 Mds, 32 Mds de TVA manquante, des sociétés qui ne payent pas, l’évasion fiscale....
De qui se moque t on?

Vos idées sont les bienvenues pour optimiser l'impôt et à terme le réduire.....les meilleures ou celles faisant l'hunanimité seront intégrées dans le "programme du parti"
PS : pour voir les pistes déjà proposées voir le fichier "PDF_spec_Detailles.pdf" sur le site http://peupledefrance.jimdo.com

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://peuple-de-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum